Nicolas Chabot


Grandeur 5'11 1/2
Poids 200 lbs
Yeux Bleus
Cheveux Châtains
Âge apparent 30-35 ans
Langues parlées Français
Permis de conduire Non
Membre UDA 114 303

VIDÉOS MAISON DISPONIBLES SUR DEMANDE


Diplômé du conservatoire d’art Dramatique en 2007, Nicolas Chabot est originaire de la ville de Lévis et habite Montréal depuis 14 ans.

Dans les 7 dernières années on a pu le voir dans de nombreuses publicités comme Tiger Towell, Tim Horton, Rickard’s, Sport Expert, Les pages Jaunes, A&W, Concerto, Canal vie (vendre ou rénover), Golf green one step etc.

Au théâtre, il a été premier rôle dès sa sortie du conservatoire dans Tendres totems et croquis cruels, de Benoit Vermulen, Engeingrau de Jean –Simon Traversy, et a participé à 8 éditions du Théâtre tout cours à la Licorne et L’Espace la Risée. Il a aussi été de la distribution de Manche ouverte de Francis Sasseville, du Festival du jamais lu et a participé à de nombreuses autres lectures publiques.

À la Télé, on a pu le voir en premier rôle dans Tout sur moi, en second rôle dans Les Simone, District 31 et Madame Lebrun dirigé par René Richard Cyr et en troisième rôle dans Ces gars-là.

Enfin depuis 2016 Nicolas est membre à part entière de La ligue d’improvisation la LIMONADE.

Acteur extrêmement sympathique, il vise toujours à bien s’entendre avec ses partenaires de jeu. Heureux d’être sur un plateau, dans une salle de répétition, sur une scène… venez partager des moments d’humanité avec Nicolas Chabot !