Élisabeth Veilleux


Grandeur 5'6
Poids 199 lbs
Yeux Bruns
Cheveux Bruns
Âge apparent 33-37 ans
Langues parlées Français, anglais, espagnol
Permis de conduire Classe 5 (manuelle)
Membre UDA 119 557

Élisabeth Veilleux joue au théâtre depuis sa tendre enfance. Elle a d’ailleurs reçu le prix créativité et initiative décerné par la Fondation du Mérite Scolaire pour avoir transposé un film sur les planches.

Par la suite, elle entreprend ses études en théâtre au cégep de Saint-Hyacinthe. Elle parfait sa formation auprès de l’école privée Danielle Fichaud avec René Gagnon. Sur scène, nous avons pu la voir dans Kaviar et Poutine (2008), Vérité ou Conséquence (2009), Une livraison très spéciale (2011),Blind-date (2012), Cheeese! (2013) et Bébé à bord (2014)À la télé, on a pu la voir aux côtés de Marc Labrèche dans Le fric-show de même que dans les séries 30 vies et Unité 9 à Radio-Canada. En 2015, elle jouait un deuxième rôle dans un Tueur si proche. Désireuse de parfaire son talent de comédienne, Élisabeth a récemment participé à la formation Jeu devant la caméra phase 1 avec Robert Favreau et fera les phases 2 et 3 dès cet automne.En collaboration avec Robert Léger (Beau Dommage), Élisabeth travaille depuis plus de trois ans sur la création de la comédie musicale Chrysalide, les hauts et les bas d’une Beauceronne, qu’elle a écrite et dont un extrait a été présenté au Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal en 2012.

En plus d’œuvrer dans le monde du doublage et de la surimpression vocale depuis plus de six ans, Élisabeth est animatrice et  clown professionnelle.